- -10%


En achetant ce produit vous pouvez obtenir 49 points. Votre panier vous rapportera 49 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,470 TND.
55,100 TNDEnrichi en eau thermale de Jonzac, glycérine végétale et acide hyaluronique d’origine naturelle, le soin léger fondant Rehydrate active immédiatement l'hydratation(1) naturelle de la peau. Il la maintient pendant 24h et renforce la barrière cutanée pour prévenir du vieillissement prématuré. Sa texture légère et fondante libère une sensation de fraîcheur et favorise une hydratation(1) intense et durable. Visiblement repulpée, la peau est éclatante de beauté.
Formulé avec : 15% Eau thermale de Jonzac apaisante et hydratante(1), Acide hyaluronique d’origine naturelle et Glycérine végétale reconnus hydratants(1).
(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Testé sous contrôle dermatologique.
Formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.