.
Arkopharma Programme Minceur Bio 30 Ampoules
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 104 points. Votre panier vous rapportera 104 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,120 TND.
Étape 1. Arkofluides Détox : 10 JOURS pour préparer son organisme et l’aider à se purifier avant l’action Minceur.
Le Pissenlit (Taraxacum officinale). En Europe, le Pissenlit est depuis longtemps utilisé comme drainant et détoxifiant. Il permet de faciliter l'élimination de l'eau et la purification de l’organisme. On le conseille en particulier au moment des fêtes.
Le Sureau noir (Sambucus nigra). Originaire d'Europe centrale, le Sureau est particulièrement répandu en Suisse et dans toutes les zones d'Europe bénéficiant d'un climat tempéré. Ses baies sont utilisées en phytothérapie pour leurs propriétés dépuratives car elles contribuent à purifier l’organisme de ses toxines.
Le Radis noir (Raphanus sativus var. niger). Le Radis noir est une racine épaisse et comestible qui possède une saveur caractéristique, auquel le jus de Citron (Citrus limon) a été ajouté pour son goût rafraîchissant.
Étape 2. Arkofluides Starter minceur : 10 JOURS pour initier l’action Minceur.
Le Maté (Ilex paraguariensis) favorise la transformation des graisses en énergie. De plus, cette plante d’Amérique Latine est également appréciée pour ses vertus tonifiantes notamment au début d’un programme Minceur pour aider « à recharger vos batteries ».
Le Fenouil (Foeniculum vulgare) est connu depuis l’Antiquité dans le bassin méditerranéen pour favoriser les fonctions d’élimination et de drainage de l’organisme.
Le Raisin (Vitis vinifera) facilite la micro-circulation contribuant ainsi à l’élimination des toxines.
L’Ananas (Ananas comosus) complète cette association.
Étape 3. Arkofluides Booster minceur : 10 JOURS pour prolonger et renforcer l’action Minceur.
Le Thé vert (Camellia sinensis) (aussi appelé Thé vierge), dont on utilise uniquement les jeunes feuilles, est un thé non fermenté pour conserver l’intégralité de ses propriétés naturelles. Le Thé vert contribue au métabolisme des graisses.
Le Guarana (Paullinia cupana) est couramment utilisé pour favoriser la combustion des graisses.
La Reine des prés (Filipendula ulmaria) participe à l’élimination de l’eau et des toxines de l’organisme.
Le Café vert (Coffea arabica, Coffea canephora) complète cette association.