.

  • -10%
  • Nouveau produit

Beesline Ultrascreen Cream Invisible Sunfilter SPF50 60ML

43,695 TND -10%

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 43 points. Votre panier vous rapportera 43 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,290 TND.

48,550 TND
TTC
Quantité

Le filtre solaire invisible Beesline Ultrascreen SPF50 protège des dommages causés par le soleil et du vieillissement prématuré en bloquant les rayons UV. Particulièrement adapté à la peau délicate du visage, du cou et du décolleté. Idéal à porter sous le maquillage grâce à sa finition mate invisible.

Résultats attendus :
Protection UVA, UVB et IR
Finition invisible

Ingrédients actifs :
Glycérine végétale, huile d'amande douce, dioxyde de titane, cire d'abeille, huile de sésame, henné, vitamine E, huile de germe de blé, huile de jojoba et acide lactique.

Sans:
Alcool, Parabènes, Sulfates, Phtalates, Silicones, Produits pétrochimiques et ingrédients d'origine animale (à l'exception des sous-produits de l'abeille).

Mode d'emploi :
1. Appliquer généreusement sur le visage et le corps 15 minutes avant l'exposition au soleil.
2. Renouveler l'application toutes les 2 heures et directement après la baignade et le séchage à la serviette.
3. Peut être porté sous le maquillage et par-dessus la crème hydratante quotidienne.

Lire la suite
BEESLINE

Références spécifiques

related

Products
0
0